Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
les amis du néerlandais - vrienden van het Nederlands

Offre d'emploi : Superviseur Bilingue Néerlandais H/F / Métropole lilloise

Offre d'emploi : Superviseur Bilingue Néerlandais H/F / Métropole lilloise

L'entreprise

Karare group est un cabinet RH développant des prestations de recrutement spécialisé et d’accompagnement RH.
Notre client est une entreprise internationale, leader de la signalisation et de l’équipement de sécurité en entreprise. Il recrute un Superviseur Bilingue Néerlandais H/F.
Le poste

Rattaché à la Direction des ventes et Service Clients, vous êtes en charge de la gestion et du suivi de l’équipe de Commerciaux Sédentaires Benelux.

Vos missions principales :

-Encadrement et gestion de l’équipe : mise en place de challenges, gestion des plannings, suivis d’activité commerciale, formation continue….

-Reporting : préparation des réunions de suivi, suivi des indicateurs de performance, gestion des plannings….

- Participation à l’activité du service : suivi et traitement de demandes clients, gestion de litiges, réalisation de devis….

-Projet d’amélioration continue : qualité des appels, niveau de service, taux de conversion des devis, gestion des litiges, gestion des procédures….
Profil

Issu d’une formation commerciale (type BTS ou DUT), vous disposez d’une expérience confirmée et réussie d’au moins 5 ans dans la gestion d’équipe commerciale. Vous êtes complètement bilingue Français-Néerlandais (à l’écrit comme à l’oral). Vous maitrisez l’Anglais ainsi que les outils bureautiques.

Vous êtes rigoureux et méthodique dans la gestion de vos projets. Vous êtes reconnus pour votre culture du résultat et votre goût pourla Relation Client.Votre capacité de communication, d’écoute et de dialogue sont des atouts indispensables à votre réussite !

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Adressez-nous votre candidature !

www.kararegroup.fr

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article