Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les amis du néerlandais - vrienden van het Nederlands

Offre d'emploi de Advisia RH pour profil trilingue (français-anglais-néerlandais)

Nous avons le plaisir de vous faire suivre l'offre suivante:

Notre cabinet recrute pour l’un de ses clients un(e) :

Gestionnaire administratif trilingue h/f
Anglais/Néerlandais/Français
Energie verte

 

Entreprise :
Nés d’une alliance entre deux sociétés natives de la métropole lilloise et actives depuis plusieurs années dans le secteur de l’énergie photovoltaïque, ainsi que dans l'Efficacité Énergétique, nous assurons la gestion déléguée de l’exploitation de centrales photovoltaïques (sur les plans technique, réglementaire et économique) pour permettre à nos clients de maintenir une rentabilité de leurs investissements ou des objectifs de production d’électricité locale et décarbonée. Notre parc actuel de supervision est composé de 200 centrales photovoltaïques de tailles moyennes réparties en France, Belgique et Italie.

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons en CDI un/une Gestionnaire administratif trilingue en charge des contrats.

 

Missions :
Rattachée à la direction générale, au sein d’une petite équipe de 5 personnes, en binôme avec la Responsable des contrats et du suivi administratif, vous tenez un poste central en interface interne/externe en France et à l’étranger et êtes garant de la bonne gestion administrative des contrats d’exploitation et de la satisfaction de nos clients propriétaires de grands bâtiments commerciaux et industriels. Votre rôle s’articule autour des missions suivantes :

    • Vous préparez et finalisez les réponses aux appels d’offre

    • Vous assurez l’interface quotidienne tant en externe (clients, sous-traitants, sociétés de maintenance, assurances, fournisseurs, équipes d’intervention) qu’en interne (chargés d’affaires, pôle comptabilité, Direction Générale) pour traiter les litiges et les réclamations

    • Vous suivez les sinistres, réalisez les déclarations de sinistres en veillant aux intérêts des clients et de l’entreprise auprès des assurances

    • Vous gérez la facturation des prestations et les refacturations (intervenants et matériel), relevez les couts d’exploitations liés aux contrats satellites des sociétés (gestionnaire de réseau d’électricité, assurance, baux, communication) 

    • Vous assurez un classement optimisé permettant de répertorier et requêter dans l’historique

    • Vous assurez la gestion des contrats sous-traitants/clients en français, anglais et néerlandais : mise à jour des modèles de contrat avec le service juridique, adaptation et suivi des contrats jusqu’à signature par les sous-traitants et les clients, suivi et mise à jour du tableau de recettes

 

Profil :

De formation Bac +2 à Bac +5, vous souhaitez valoriser une expérience d’au moins 3 ans en tant qu’Assistant ou Gestionnaire administratif et commercial, ADV, gestionnaire de contrats, Facility manager,… dans le bâtiment, l’immobilier d’entreprise, voire l’industrie.
Votre
anglais est opérationnel à l’oral comme à l’écrit.
Idéalement, vous êtes opérationnel en
néerlandais. Nous pourrons considérer les candidatures ayant des notions suffisantes pour atteindre un niveau opérationnel en 2019 suite à une formation.
Idéalement, vous avez été confronté à la gestion de
contrats d’exploitation ou de maintenance, la gestion d’actifs immobiliers, l’assurance de bâtiments industriels ou commerciaux, la maintenance CVC ou le photovoltaïque.
Rigoureux, méthodique, structuré vous avez l’habitude de travailler sous procédure, de réaliser des reportings, de veiller aux échéances et obligations. Vous vous épanouissez dans un rôle d’interface et de coordination interne/externe et savez osciller entre souplesse et fermeté et le secteur de l’énergie verte vous attire.

Conditions :
Poste ouvert en CDI à proximité de Lille. Rémunération entre 30 et 40 KE brut/an selon expérience et compétences.
Le challenge vous enthousiasme ? Transmettez-nous votre cv avec la référence GCADV59 sur
cand@advisiarh.com

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article